Invitation Assemblée Générale des sections porcines

Ce lundi 13 février 2023 nous est donné l’occasion de nous retrouver lors des AG sections porcines 59-62 & 80, assemblée élective pour le 59 et 62, à Villers Bocage au nord d’Amiens. Accueilli par une entreprise territoriale de notre filière « Le Domaine Picard », c’est l’occasion de nous réunir, de mieux nous connaître, mais aussi de passer en revue les points qui ont marqués l’actualité de nos exploitations porcines en 2022 et le travail du syndicalisme exercé et à venir pour cette nouvelle année.

Que vous soyez syndiqués ou en devenir, je vous souhaite de vous libérez de vos contraintes de travail ce 13 février 2023 et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nous tous.

Vous trouverez l’invitation (ici) avec à l’ordre du jour des sujets d’actualité qui nous concernent tous et toutes les indications et recommandations pour l’occasion.

Inscription OBLIGATOIRE par téléphone ou sur le lien de l’invitation (ici) avant le jeudi 9 février 2023, dernière limite.

PS : Rapprochez-vous de vos voisins ou de vos fédérations pour faire du covoiturage. 😉

A très bientôt,

Amicalement,