Stratégie syndicale d’hiver 2023 : Notre mobilisation se poursuit !

Signez la pétition « Je veux consommer français » !

Le 3 février dernier, la FNSEA a appelé l’ensemble du réseau à se mobiliser avec des revendications simples : préservation de nos moyens de production, rémunération de nos producteurs et capacité à mener des projets agricoles dans les territoires au service de la souveraineté alimentaire de notre pays. Depuis, ce n’est pas moins de 84 Fédérations qui se sont mobilisées à travers le territoire ! Notre mobilisation massive permet de mettre la pression sur nos gouvernants. En parallèle des manifestations, la FNSEA lance une pétition « Je veux consommer français » qui vise à interpeller nos concitoyens et les pouvoirs publics. Les contraintes et attaques que nous subissons mettent à mal nos filières et productions, et mettent en péril notre capacité à avoir accès à une alimentation diversifiée saine et de qualité ! Objectif 100 000 signatures récoltées ! Cliquez ici pour y accéder.